A ne pas manquer grandes marques Bijoux replica diamond Boucles d'oreilles van bon mariage from jake's blog

Ivory Crush a Call to Global Action

C'était une cérémonie couverte par des médias du monde entier, y compris la télévision de CCTV en Chine, Al Jazeera, VICE, CBS et Reuters de HBO. Fish and Wildlife Service. A apporté un broyeur massif capable de pulvériser 150 à 200 tonnes de matériel une heure.

Un bulldozer a ramassé près d'un quart de siècle de sculptures saisies d'ivoire et de défenses brutes et a livré ces restes d'éléphants dans le maïs du concasseur. Quelques moments plus tard,imitation alhambra bracelet van cleef, on voyait ce qui ressemblait à des morceaux de coquillages que vous aviez marcher le long d'une plage de sable après une tempête. Le matériel ira à l'Association des Zoos et Aquariums, qui va concevoir des monuments commémoratifs pour la distribution à ses installations à travers le pays.

Il est difficile de ne pas devenir fatigué par la crise du braconnage des éléphants. J'ai passé trois ans à enquêter et à écrire sur le commerce illicite de l'ivoire. Les éléphants que j'ai regardé d'un Land Rover en Afrique de l'Est il y a seulement deux ans sont maintenant très morts. Tout le monde sait pourquoi. L'Afrique manque de sécurité suffisante dans la brousse pour protéger les éléphants. Les syndicats criminels transmettent l'ivoire par la tonne, mais leurs gardiens restent invisibles pendant des décennies. La corruption est répandue sur le terrain, dans les ports et dans les gouvernements d'Afrique en Asie, où la plupart des ivoires illégaux finissent.

Récemment, plusieurs des plus grandes ONG de conservation du monde ont fait équipe pour lancer une campagne dans le cadre de l'Initiative mondiale de Clinton. Le slogan de la campagne 'Arrêtez le tuer, arrêtez la traite, arrêtez la demande' est tellement évident que je trouve C'est insultant.

L'approvisionnement,van cleef alhambra bracelet replique, l'expédition et la consommation sont les pierres angulaires de toutes les formes de commerce international. Pour les présenter comme une nouvelle perspective sur un vieux problème, c'est de déclencher mes pires craintes en tant qu'initiatrice criminelle: rien ne changera.

Pourquoi? Parce que le même établissement de conservation qui a présidé l'état de choses que nous voyons aujourd'hui ne peut trouver rien de plus novateur pour faire face à la crise du braconnage des éléphants que de dire: Nous devrions l'arrêter.

Et je suis allé à l'écrasement de l'ivoire sans beaucoup d'espoir réel, et j'ai fait mon travail en tant que journaliste.

'Qu'est-ce que votre machine fait normalement?' J'ai demandé à l'homme sur le broyeur de roche.

'Il faut de grosses roches et les transforme en plus petites roches', a-t-il déclaré. Et j'ai écrit cela.

Mais alors, j'ai commencé à entendre des choses que je n'avais pas entendues auparavant. La sous-secrétaire d'Etat adjointe principale, Judy Garber, a annoncé une prime de un million de dollars à la tête du trafiquant de la vie sauvage laotienne Vixay Keosavang et de son syndicat sous le régime transnational du crime organisé Programme. Il s'agissait d'une véritable technique de lutte contre le crime appliquée au trafic de la faune.

J'ai écouté que Grace Gabriel de l'IFAW m'a raconté une histoire de la campagne anti-corruption «Tiger and Fly» du président de la Chine, qui a conduit à une baisse des ventes de montres de luxe,van cleef diamond bracelet replique, de liqueurs coûteuses et d'autres «cadeaux» extravagants Utilisé pour corruption. Au cours de mon enquête en Chine, les détaillants d'ivoire m'ont dit que les fonctionnaires du gouvernement et des militaires qui achetaient des cadeaux de luxe pour les supérieurs étaient les clients pour leur meilleur marché ivoire ivoire. Les marchés domestiques légaux constituent une échappatoire qui permet d'échanger dans plusieurs des pires ivoire Pays victimes de trafic, en particulier la Chine.

Et puis, près de la fin d'une journée de discours, j'ai regardé l'actrice Kristin Bauer van Straten dans sa poche au milieu de son discours et sortit un bracelet en ivoire, son père, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale, l'avait ramené chez elle mère.

'C'est une chose', dit-elle en tenant le bracelet. 'Ce n'est pas la vie'. Elle a ajouté l'héritage de sa famille au pyre de l'ivoire pour être détruit.

La kenyane Paula Kahumbu a terminé la journée en racontant sa visite la semaine dernière à Ivoryton, dans le Connecticut, qui, a-t-elle dit, a transformé 100 000 éléphants africains par an en peignes, touches de piano et boules de billard. Kahumbu a déclaré que la reconnaissance par l'Amérique de son rôle dans le commerce de l'ivoire était une leçon pour la Chine et a demandé au gouvernement américain de rejoindre le Kenya pour interdire le commerce intérieur de l'ivoire.

Au moment de partir, les gens ont commencé à discuter de la possibilité d'un programme national pour que les gens se livrent à l'ivoire légal qu'ils ont chez eux mais ne veulent pas tenir compte de l'abattage des éléphants d'aujourd'hui.

C'est quelque chose que beaucoup de prêtres catholiques m'ont demandé depuis que mon histoire 'Ivory Worship' a été publiée dans le magazine National Geographic,van cleef arpel bracelet replique. 'Dois-je me débarrasser de mon ivoire?'

Et c'était un jour plus que d'écraser les dents des éléphants morts. C'était un jour de transformer le grand rocher de la criminalité de la faune en plus petites roches d'action humaine.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By jake
Added Jun 19

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives