A ne pas manquer de la vraie histoire d'amour diamond Or Rose bague Van Cleef e Arpels lots de production from jake's blog

Comment remplacer un porche en bois

Le remplacement du porche en bois est organisé en quatre composants de base: la planification, la démolition, l'installation de la terrasse du porche et l'installation du toit du porche. Pour de meilleurs résultats, installez le nouveau porche en fonction de l'emplacement et de la taille de l'ancien porche. Cela éliminera les travaux supplémentaires tels que la réévaluation compliquée, la suppression ou l'installation de nouveaux revêtements de maisons et le repositionnement des portes et des fenêtres. Bien qu'aucun travail pour le débutant, faire ce projet vous-même peut vous faire économiser des milliers de dollars et vous apporter une grande satisfaction. Pour les emplois plus difficiles comme la toiture ou la pose d'une dalle de béton, vous voudrez peut-être embaucher un professionnel pour gagner du temps et assurer un travail bien fait. Dessinez un plan d'esquisse approximatif de votre nouveau porche. Même si le nouveau porche réplique votre modèle actuel,r��plique sautoir van cleef and arpel, mesurez et dessinez les dimensions des composants du porche, comme le placement des escaliers, la distance entre les colonnes et la longueur et la largeur exactes du pont. Votre dessin n'a pas besoin d'être parfait comme le modèle d'un architecte,collier van cleef imitation, mais mesurer soigneusement et noter les détails sur le papier.

2Obtez un permis de constructeur. Visitez votre département des codes municipaux pour demander le permis. Prenez le plan schématisé du nouveau porche et votre chéquier, car l'agent des codes fera une copie du plan pour les dossiers municipaux et vous facturera des frais Pour le dépôt de la paperasse. À ce moment, demandez à l'agent les questions que vous pourriez avoir et fixez une date pour l'inspection du porche.

3 Évaluez et obtenez des matériaux de construction pour le porche. Le coût du bois d'oeuvre augmente habituellement pendant les saisons printanière et saisonnière, de sorte qu'il pourrait être avantageux d'acheter du matériel avant que commence la saison de construction à temps plein. Reportez-vous à votre plan esquissé pour déterminer les quantités de bois, de plate-forme et d'autres matériaux.

4 Tracez le toit de porche existant, si nécessaire. De nombreux porches en bois sont reliés à la paroi de la maison sur la ligne de toit,replique collier van cleef papillon, donc si le porche conserve son toit d'origine, serrer le toit. La technique de renforcement dépend en grande partie de la taille, du poids et du type de toit. En général, sécuriser les panneaux de 2 par 6 pouces sur le support de support du porche avant. Clouez les planches à un angle de 20 degrés par rapport à des enjeux de 4 par 4 pouces dans le sol ou placez les fonds des planches sur les vérins hydrauliques sur des blocs de béton solides. Le soutien en toute sécurité du porche est un travail dangereux et délicat pour les grands porches en bois ou les propriétaires d'appartements inexpérimentés. Les codes de construction locaux peuvent nécessiter une visite de l'agent ou que vous consultez un ingénieur de structure pour éviter les problèmes de soutien. Obtenez de l'aide professionnelle si vous avez des réservations au sujet du travail.

5Démolissez le porche. Si vous gardez le toit existant, commencez à démolir le porche du sol et à travailler sur le toit. Si vous retirez le toit, démolissez au sommet du porche, en commençant par le toit et en descendant jusqu'au pont. Utilisez la barre de levier pour enlever les garnitures et les tronçons de bois plus légers. Utilisez un pied-de-biche plus lourd pour enlever les grandes portions en bois. Pour enlever les bardeaux de toit, jab une pelle à plat pour travailler les bardeaux et desserrer les ongles.

6Inspect de la base de porche existante. Pour la plupart des portiques en bois, la fondation du porche est constituée de semelles en béton ou d'une dalle de béton. Les pieds contiennent les colonnes qui supportent le toit du porche, de sorte que les semelles doivent être solides, en dessous de la ligne de givre pour votre zone et en bonne forme. Si la dalle de béton ou les semelles sont gravement craquées, déformées ou inclinées, remplacez-les. Détachez l'ancien béton et rechargez les cavités avec du béton frais.

7Inspect des murs exposés de la maison. Si l'élimination des composants du porche expose les murs de la maison, vérifiez ces zones pour les dégâts d'eau ou les infestations d'insectes. Si le bois est doux et spongieux ou contient de petits trous ou 'frass', enlevez le bois endommagé et remplacez-le par de nouveaux matériaux. Frass est la poussière des particules de bois laissées par les fourmis charpentières. Les termites laissent de petits trous ennuyeux. Consultez un exterminateur professionnel pour éliminer les ravageurs.1Créer les supports de plate-forme de porche. Installez des messages de 4 à 4 pouces qui reposent directement sur une surface en béton solide et sont fixés au béton avec des supports métalliques spéciaux de 4 pouces par 4 pouces et des clous d'ancrage en béton. La hauteur des messages dépend de la hauteur de la base de votre maison. Pour de meilleurs résultats, coupez les nouveaux messages à la même hauteur que les poteaux de porche d'origine.

2Créer le cadre du porche. Fixez un nouveau panneau du grand livre de 2 par 8 pouces au mur de la maison au même endroit que le panneau du livre général. Construire et attacher le panneau de bordure du pont directement en face du grand livre mural aux colonnes de support 4 par 4 pouces avec des attaches et des ongles métalliques. Attachez les panneaux sur les côtés du pont, du grand livre du pont au fascia du pont, avec les ongles. Utilisez le niveau du charpentier pour vous assurer que les planches sont au niveau des attaches.

3Installer les solives de plancher de 2 à 6 pouces entre le comptable du pont et le fascia du pont tous les 16 à 24 pouces. Fixez les éléments d'encadrement avec des supports et des ongles de suspension métallique.

Panneaux de plancher 4Lay à plateaux perpendiculaires aux solives du sol. Clouez chaque panneau directement à la solive en dessous. Pour un look bien découpé, installez les planches de terrasse avec un surplomb de 3 pouces sur le fascia de plate-forme.

5Localisez la position des poteaux de soutien de 4 par 4 pouces sous les planches de pont et marquez leur emplacement en dessinant un carré approximatif pour chacun sur le pont. Vos colonnes de support de toit seront placées dans ces carrés, soutenues par les poteaux de support 4 par 4 pouces et le matériau en béton ci-dessous.

6Freme le toit en sécurisant deux nouveaux panneaux de 2 pouces sur le mur de la maison dans les mêmes endroits que les tableaux du grand livre. Mesurez et installez de nouvelles colonnes de support de 4 par 4 pouces qui s'étendent des carrés sur les planches de plancher vers le bord inférieur de la planche de bord inférieur,sautoir van cleef imitation. Demandez à un assistant de tenir un niveau de ligne dans l'espace du porche pour vous assurer que les colonnes de support sont la hauteur appropriée.

7Appuyez sur un panneau de fascia sur les colonnes de support de la même longueur que le tableau de bord inférieur. Utilisez des supports métalliques pour sécuriser les panneaux de bois sur les colonnes.

8 Installez les solives de chevrons de 2 à 6 pouces lorsque vous avez installé les solives de plancher, toutes les 16 à 24 pouces sécurisées entre le panneau du grand lit du toit inférieur et le panneau de bordure du toit.

9Installez les chevrons de toit. Ces chevrons sont coupés à angle incliné, loin de la maison pour permettre l'enlèvement de l'eau et de la neige hors de la structure. Pour de meilleurs résultats, couper les chevilles le même angle que l'angle de porche existant, si possible. Si vous ne souhaitez pas couper et installer vos propres chevrons, achetez des poutres de toit pré-construites et fixez-les sur le panneau de toit avec des supports métalliques.

10 Revêtement de contreplaqué sur les toits. Étendez le papier goudronné sur le revêtement et agrafez en place. Bardez le toit avec des bardeaux de toit ou des toits en métal de votre choix. Les bardeaux d'asphalte sont le type de toiture le plus courant, facilement installé avec des clous de toiture. Si vous installez des bardeaux d'asphalte, commencez à l'extrémité inférieure de la plate-forme et ouvrez votre chemin jusqu'à la structure de la maison. Pour éviter les fuites d'eau, la nouvelle couche de bardeaux doit chevaucher les têtes des ongles de la couche précédente.

11Installez les rails de plate-forme, les balustres et les escaliers, si nécessaire ou souhaité. La plupart des rails en porche en bois sont d'environ 32 à 34 pouces de hauteur. Certains centres d'amélioration de la maison vendent des rails préfabriqués pour une installation simple. Préparez et peignez le porche en bois pour compléter la maison.

Choses que vous aurez besoin Ruban de mesure Échelle Barre de pression Barre de guidage Scie réciproque 2 par 6 pouces de bois d'oeuvre 2 par 8 pouces de bois 4 par 4 pouces Postes hydrauliques ou 4 par 4 pouces en éventail Panneaux de plancher Revêtement de contreplaqué Scie électrique Béton Ancrage en béton et entretoises Poutre Cintres et supports en métal en forme de T Marteau Nails Niveau du charpentier Niveau de ligne Matériaux de toiture

Astuce Pour de meilleurs résultats, dessinez et concevez votre nouveau porche avec un style similaire au style existant de la maison. Par exemple, si votre maison est de style victorien, votre nouveau porche devrait refléter le design victorien orné. Si votre maison a un design rustique, Maintenez le design simple avec un porche rustique. Placez un grand récipient à ordures aussi près du porche que possible. Lorsque vous démolissez le porche, les matériaux glissent dans le récipient, éliminant le besoin ennuyeux de ramasser les débris au bout d'une longue journée Couvrir les arbustes et les fleurs d'aménagement paysager avec des feuilles minces de contreplaqué placées contre un angle contre la maison. Le contreplaqué protégera les plantes de la décomposition des débris et de la peinture excessive. Utilisez un détecteur de métaux ou un aimant puissant pour collecter des ongles qui peuvent être tombés sur la pelouse Ou dans l'allée.

Avertissement Embauche un entrepreneur professionnel pour les toits à pente raide ou les porches extrêmement volumineux. Les professionnels possèdent les connaissances et l'équipement nécessaires pour gérer en toute sécurité de grands projets dangereux.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By jake
Added Jun 19

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives