Devrait pas être manquée Conception visuelle imitation diamond Or Rose anneau van coût from jake's blog

Ne soyez pas influencé

SEREMBAN: Negri Sembilan Mentri Besar Datuk Seri Mohamad Hasan a rappelé aux gens dans l'état d'être influencé par les promesses vides faites par les partis d'opposition.

Il a déclaré que l'opposition était certainement bonne en promettant diverses promesses, mais ces promesses ne pouvaient évidemment pas être remplies.

'Ne les écoutez pas (opposition). Promettent toutes sortes de choses. Ils peuvent faire diverses promesses. Auparavant,faux collier van cleef papillon, ils ont promis de l'eau gratuite. Bien sûr, c'est gratuit, car il n'y a pas d'eau (se référant à la crise de l'eau de Selangor). En fait,alhambra collier r��plique, ils ont promis auparavant qu'il n'y aurait pas de taxe, mais maintenant la taxe a doublé.

'Auparavant, ils promettaient d'accorder une allocation aux mères célibataires tous les mois, mais il n'y en a pas. En fait, de nombreuses communautés indiennes vivant près de la frontière de Selangor Negri Sembilan à Sepang et Semenyih,alhambra collier replique, sont entrées dans Negri Sembilan à la recherche d'une aide du Département du bien-être social ( JKM) et nous les avons approuvés ', a-t-il déclaré ici samedi soir.

Il parlait lors du dîner du jubilé d'argent du Parti progressiste indien (IPF) et de la célébration de Deepavali.

Le président de l'IPF, Datuk M. Sambanthan, et le président Negri Sembilan IPF, S. Visvanathan, ont également assisté.

Mohamad, qui est également président de l'Etat Barisan Nasional, a déclaré que chacun pouvait faire des promesses, mais si elles n'étaient pas remplies,copie collier alhambra, les promesses seraient inutiles.

Commentant plus loin, il a dit que les gens doivent regarder vers l'avenir pour améliorer le pays de l'état actuel.

'Si nous regardons encore la petite image banale, je crains que nous ne tombions dans un piège qui n'aurait pas été le cas. Notre problème à venir est de savoir comment veiller à ce que les efforts soient intensifiés pour continuer à amener le développement au pays dans l'intérêt Des 30 millions de personnes.

'C'est d'une importance capitale. N'écoutez pas les autres (opposition). Ça n'est pas correct. Nous devrions corriger tout ce qui ne va pas. Ce qui importe, c'est que les gens ne sont pas pris en piège par une situation politique incertaine ', a-t-il déclaré.

Parlant à Bernama, Sambanthan a déclaré que l'IPF continuerait à soutenir les candidats à Barisan lors de la 14e élection générale même si le parti n'avait pas encore adhéré à la coalition.

«Nous sommes« Amis de BN »et continuerons à apporter notre soutien à BN. L'IPF compte maintenant plus de 138 000 membres avec 79 divisions dans tout le pays», a-t-il déclaré. Bernama

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By jake
Added Jun 19

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives