Ne pas rater amour légendaire marque prix collier Van Cleef & Arpels prix from jake's blog

Les journalistes emprisonnés passent un an de prison,sautoir trefle nacre van cleef faux

Jehan, qui était enceinte à l'époque, a vu le chien couché sur le sol dans un bassin de sang alors que les officiers ont brisé la porte d'entrée. A attrapé ses deux jeunes enfants qui se cachaient de peur dans leurs lits. Des officiers ont attaqué la maison, jeté des matelas et des armoires et tiroirs cassants. Une heure, les officiers ont pris Mohamed,sautoir trefle nacre van cleef imitation, ont placé un capot sur la tête et l'ont jeté à l'arrière d'une camionnette de police. Je n'ai pas entendu parler de lui depuis un jour et demi après cela.

Mohamed et Fahmy ont été maintenus en isolement dans la prison de Tora pendant des semaines après leur arrestation.

'Nous avons passé une année de tristesse et nous ne savons pas pourquoi il est en prison. Tout le ménage est triste d'une manière que je ne peux pas décrire ', a déclaré Jehan. Sont des adultes, nous pouvons le prendre et comprendre, mais qu'est-ce que les enfants ont fait pour mériter cela? ', At-elle dit, incapable de retenir les larmes.

Les trois journalistes ont été accusés de diffuser de fausses nouvelles et d'appartenir ou d'aider les Frères musulmans, considérés comme une organisation terroriste. Un procès de quatre mois, le juge a remis les condamnations à trois ans de trois hommes, et Mohamed trois ans supplémentaires pour avoir une balle usée en sa possession.

Sa famille nous a dit qu'il l'avait ramassé quand il couvrait l'insurrection en Libye en 2011.

Les parents de Greste disent que le fait d'être dans la salle d'audience était l'un des moments les plus difficiles de cette année de cauchemar.

'En voyant Peter en menottes, vêtue de blanc dans une cage, comme un animal en cage,prix collier van cleef faux, c'était juste un choc et une horreur', a déclaré sa mère Lois à Sky News. Les organisations ont qualifié l'essai d'un 'procès-verbal' motivé politiquement et n'avait aucun mérite légal. Les poursuites ont montré des éléments de preuve non pertinents, des photos de vacances et même des rapports produits par d'autres réseaux, y compris Sky News Arabia.

Au moment des arrestations, l'armée égyptienne avait évincé le président Mohamed Morsi dans un coup d'état populaire. Au cours des derniers mois, les relations entre les deux pays se sont améliorées, ce qui peut aider leur cas.

La fiancée de Fahmy, Marwa Omara, dit qu'elle sait qu'il y a eu des signes positifs avec la réconciliation du Qatar Egypte, mais elle a peur d'avoir des espoirs. Prévoyaient de se marier en avril mais devaient reporter leurs plans après leur arrestation. Elle insiste sur le fait qu'ils se marient, même si cela doit être derrière les barreaux: 'C'est un message pour le monde entier qu'il est innocent et je crois en son innocence. S'il doit passer les sept prochaines années en prison, je veux Soit sa femme.

Les trois hommes font appel de leur peine le 1er janvier, mais si un nouveau jugement est accordé, cela pourrait prendre des mois pour un autre verdict.

Chronologie des événements:

29 décembre 2013: Trois journalistes anglais Al Jazeera ont été arrêtés. Mohamed Fahmy, Peter Greste et Baher Mohamed ont été accusés de diffuser de fausses nouvelles,alhambra collier r��plique, d'aider ou d'appartenir à une organisation terroriste et d'opérer sans permis.

Al Jazeera a nié toutes les accusations portées contre ses journalistes. Les journalistes, les étudiants qui protestent contre l'éviction du président des Frères musulmans Mohamed Morsi ont également été jugés.

23 juin 2014: les trois journalistes ont été reconnus coupables de terrorisme en Egypte à la suite de leur déclaration.

Fahmy et Greste ont été condamnés à sept ans de prison, tandis que Mohamed a eu trois ans supplémentaires pour avoir mis possession d'une balle usée qu'il a retiré lors d'une manifestation en Libye lorsqu'il couvrait le soulèvement. D'autres membres du personnel de l'AJ ont été condamnés par contumace à dix ans pour la peine maximale. Seulement deux du groupe des 20 ont été acquittés les étudiants Anas Mohamed El Beltagy et Shady Abdelhamid.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By jake
Added Jun 19

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives