Vous ne pouvez pas manquer boîte à bijoux Paris imitation prix Boucles d'oreilles van naissance from jake's blog

Limiter la subvention agricole improductive

Les économistes de la Banque mondiale ont exhorté le gouvernement indien à réduire les subventions agricoles improductives et à utiliser l'agriculture de manière la plus productive,prix bracelet van cleef replique.

Ils ont déclaré que l'Inde rurale, où «le champ de bataille dans la lutte contre la pauvreté», peut être transformée en faisant passer les dépenses publiques des subventions alimentaires, des engrais et du pouvoir à des investissements productifs dans les infrastructures agricoles.

Le spécialiste du développement rural du chef de la Banque mondiale, Martien van Nieuwkoop, et l'économiste principal Dipak Dasgupta, ont commenté dans leur document sur l'agriculture indienne que les subventions absorbent une part importante des dépenses agricoles en Inde.

'En plus d'être mauvais pour l'environnement et une source potentielle de fuite de fonds, ces subventions absorbent une part de plus en plus importante des dépenses agricoles', ont-ils déclaré.

Ils ont déclaré que les dépenses du gouvernement devraient être canalisées à partir de subventions agricoles improductives pour transformer l'infrastructure rurale,bracelet alhambra replique, comme les routes,bracelet van cleef and arpels replique, l'approvisionnement en eau, la recherche, l'électrification et le soutien du marché.

Sur la base de divers travaux d'analyse et d'interventions de projets, les économistes de la Banque mondiale,imitation bracelet alhambra occasion, appelant les zones rurales de l'Inde comme «le champ de bataille dans la lutte contre la pauvreté», ont déclaré que les agriculteurs doivent être impliqués dans le «front-end» pour faire face à la résistance à la transition pour rationaliser Les sops existants.

Ils ont déclaré que les obstacles à la commercialisation domestique des produits agricoles devraient être éliminés et une participation accrue du secteur privé aux achats devrait être encouragée.

'Cela impliquera un rôle différent pour l'État, y compris la nécessité d'organiser les agriculteurs afin qu'ils soient mieux placés pour capturer des économies d'échelle dans le marketing et l'ajout de valeur', a déclaré le journal.

La Banque mondiale a félicité le gouvernement pour la récente législation sur les droits des tribus qui a «ouvert la porte à une meilleure gestion forestière communautaire».

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By jake
Added Jun 19

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives