Ne pas manquer Partager ont intégré marque imitation trèfle Or Rose Boucles d'oreilles Van Cleef and Arpels histoires intéressantes from jake's blog

Comment un homme a-t-il lutté contre le scandale de l'assurance automobile fausse?

Le magazine LIVE de la semaine dernière a expliqué comment les fausses réclamations envoient des cotisations d'assurance automobile et font fortune pour les entreprises de réclamation, les avocats, même la police. Nous soulignons ici plus de scandales.

Lorsque Lee Robinson s'est inversé dans un taxi stationnaire aux feux de circulation,imitation bracelet van cleef occasion, il semblait que ce n'était qu'un impact mineur sur le pare-chocs de la cabine.

Mais inconnu du chauffeur de taxi, M. Robinson, de Wakefield, West Yorkshire, était physiothérapeute de profession, et l'un de ses emplois consistait à évaluer les cas de coup de fouet au nom des compagnies d'assurance.

Il a dit: 'Je savais que l'impact aurait pu être d'au plus 5 mph, et cela ne peut pas vous donner le coup de fouet sévère qu'il prétendait'.

Ce mois-ci, il a gagné ce qu'il croit être un cas décisif qui entraînera une remise en cause des réclamations de coup de fouet dans les tribunaux.

L'expérience de M. Robinson réside dans une préoccupation croissante pour les escroqueries et les arnaques qui forcent les primes d'assurance automobile.

Une enquête menée par The Mail le magazine Live du dimanche la semaine dernière dans le coût en spirale de l'assurance, alimentée par des avocats ambulants et des compagnies d'assurance opportunistes, a reçu plus de 500 réponses de lecteurs et aujourd'hui, le MoS lance une campagne pour éradiquer le scandale.

M. Robinson était parmi les nombreux lecteurs qui nous ont contactés. La réclamation dont il était confronté est typique du nombre de cas de blessures corporelles qui augmente rapidement, dont la majorité implique un coup de fouet et sont promues par des avocats «sans victoire, sans frais».

Le plus scrupuleux de ces avocats, disent les critiques, encourage les victimes d'accidents à faire des réclamations extorsives même pour des accidents mineurs.

L'Angleterre et le Pays de Galles ont maintenant le plus grand nombre de demandes de dommages corporels pour l'ensemble de l'Europe de l'Ouest. Les experts estiment qu'il y a plus de 1 500 réclamations de ce genre chaque jour.

Malgré les soupçons que beaucoup sont frauduleux, les compagnies d'assurance affirment qu'ils sont difficiles à contester si un médecin a fourni un certificat.

Mais M. Robinson a déclaré: 'Des cas comme celui-ci augmentent les primes à travers le pays parce que les compagnies d'assurance se contentent de les régler. Ma compagnie d'assurance a également voulu la régler, mais j'ai dit:' Non,imitation bracelets van cleef, je vais le contester. ''

M. Robinson conduisait sa camionnette Vauxhall à Dewsbury, à six milles de sa maison, quand il s'arrêtait aux lumières. Il s'est rendu compte qu'il avait traversé la ligne de circulation de quelques centimètres, et a décidé de reculer à environ 5 mph.

Il a accidentellement touché le pare-choc avant d'un minicab Toyota Corolla derrière lui, ce qui n'a pas endommagé le pare-chocs de la voiture en aucune façon.

Lui et le conducteur ont eu une conversation amicale et sont partis, mais M. Robinson a été étonné lorsque sa compagnie d'assurance, Blue Fin, a déclaré que le conducteur réclamait 800 dommages et 2 000 personnes dans une demande de blessures corporelles pour «coup de fouet sévère».

La compagnie d'assurance de M. Robinson a déclaré qu'elle réglerait la réclamation parce que le conducteur avait toutes les évaluations médicales correctes ainsi que les recettes de garage.

Mais M. Robinson doutait de la demande du conducteur pour le coup de fouet. Il a déclaré: 'J'ai décidé qu'il ne pouvait pas avoir un tel coup de fouet, et j'allais agir à la fois comme témoin professionnel et comme défendeur'.

Il a dit que lors d'une audience à la Cour du comté de Dewsbury, un juge a entendu des preuves que le conducteur,bracelet alhambra van cleef replique, Nazir Hussain, de Dewsbury, avait fait quatre fois plus de prétentions.

'Le juge a jeté l'affaire et le conducteur doit payer le mien et ses frais juridiques, qui sont venus à 5 000', a déclaré M. Robinson.

'C'était une victoire pour tous ceux qui traversent la même chose sachant qu'ils n'ont pas causé de dégâts sérieux, mais les demandeurs recevant de bons documents financiers et le reste d'entre nous ayant nos primes d'assurance automobile ont augmenté au fond de tout cela'.

M. Robinson a ajouté: «Je crois que c'était un cas marquant, car beaucoup de gens ne prennent ces affaires devant les tribunaux en premier lieu.

'En outre, lorsque ces affaires sont soumises aux tribunaux, elles sont généralement réglées dans la faveur de la victime présumée. Mais cela a un précédent parce qu'il montre que ces cas peuvent être contestés avec succès. '

M. Hussain a refusé de commenter,replique van cleef clover bracelet.

Les critiques attribuent la croissance de ces revendications à la hausse des avocats «sans victoire, sans frais» qui font leur argent en chassant les victimes d'accidents et en les encourageant à réclamer une indemnisation dans des actions juridiques qu'elles n'auraient peut-être pas envisagées dans le passé.

Les partisans disent que ce système de tarif conditionnel de style américain, qui a proliféré depuis la fin des années quatre-vingt-dix après une refonte des services juridiques, facilite la consultation des citoyens.

Mais les détracteurs le disent non seulement encourager les réclamations plus élevées, mais a également engendré la pratique controversée des honoraires de recommandation.

Depuis une modification de 2004 dans les règles régissant les avocats, les compagnies d'assurance ont été autorisées à recevoir de l'argent des avocats en échange des informations personnelles des victimes d'accidents.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By jake
Added Jun 19

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives